- Accueil
- Vente
- Pyrenees orientales
- Laroque des alberes
- ATYPIQUE VILLA DE PLAIN PIED AVEC TERRASSE
Référence : V1086
Calculette
Partager
ATYPIQUE VILLA DE PLAIN PIED AVEC TERRASSE
Description de l'offre
EXCLUSIVITÉ TERRA ALBERA de Laroque des Albères. Proche du centre-ville, cette villa vous charmera par de beaux volumes, une belle luminosité. De plain-pied elle dispose d'un grand salon séjour de 44 m², une cuisine américaine, WC indépendant, un cellier donnant sur le garage de 20 m², au niveau du coin nuit elle dispose de trois chambres dont une de 19 m², une salle de bain avec douche et WC. Terrasse accessible à l'étage avec magnifique vue sur les Albères. Beau jardin. À prévoir : travaux de raffraichissment, gros potentiel ! Pour plus de renseignements merci de contacter Vincent COSTA, Directeur d'agence TERRA ALBERA - 06 78 54 85 71 - contact@terra-albera.com
Descriptif du bien
- Code postal : 66740
- Surface habitable (m²) : 132 m²
- surface terrain : 650 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 4
- Vue : Albères
- Nb de salle de bains : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : Bois, Electrique
- Type de chauffage : Cheminée, Convecteur
- Format de chauffage : Individuel
- Terrasse : OUI
- Nombre de garage : 1
- Nombre de parking : 2
- Exposition : SUD
- Année de construction : 2003
- Quartier : Centre village
- Terrain piscinable : OUI
- Terrain arboré : OUI
- Taxe foncière annuelle : 1 174 €
La ville de Laroque-des-Albères (66740)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04.68.85.20.99Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre